Formulaire d'inscription

AccueilFormulaire d'inscription
Nom*
Prénom*
Adresse*
Ville*
Province*
Code postal*
Téléphone jour*
Téléphone soir*
Courriel*
Site Internet*
Page Facebook

À des fins statistiques, je participe au Symposium des arts depuis combien d’années*

Veuillez cocher votre médium

Acrylique
Huile
Dessin
Bronze
Aquarelle
Sculpture
Vitrail
Autre
Méd. Mixte
Remarques

Horaire du symposium – Promenades de Drummondville

Le vendredi 9 mars 2018 de 9 h 30 à 21 h
Le samedi 10 mars 2018 de 9 h à 17 h
Le dimanche 11 mars 2018 de 10 h à 17 h

Fiche technique Édition 2018

Vous devez utiliser l’entrée principale des Promenades Drummondville (755, boul. René-Lévesque, sortie 177 de l’autoroute Jean-Lesage).

Des bénévoles vous accueilleront à l’entrée principale le jeudi 8 mars 2018 de 17 h à 21 h ou le vendredi 9 mars 2018 de 7 h 30 à 9 h 30. ils vous conduiront vers l’emplacement qui vous aura été préalablement attribué. Prenez note qu’aucun changement d’emplacement ne sera accordé sur les lieux. Un document comprenant votre carton d’identification, votre reçu d’inscription, des rabais pour la restauration et des dépliants d’information vous seront remis à votre arrivée.

Le comité organisateur confirmera l’identité des artistes retenus pour l’édition 2018 vers la mi-décembre 2017.

Afin de faire la planification du site, nous désirons connaitre le matériel d’installation dont vous avez besoin pour vos œuvres. Nous prendrons les demandes en considération, mais nous ne pouvons malheureusement pas garantir toutes les requêtes en raison de contraintes logistiques et d’infrastructures.

Je préfère les chevalets (2 chevalets double de 2 pi de largeur par 7 pi de hauteur. Des barres transversales ajustables sont disponibles pour l’installation des toiles. Chaque côté du chevalet peut contenir 4 toiles de format paysage (16’ x 20’).
Je préfère des cimaises (trois panneaux perforés de 4 pi de largeur par 7 pi de hauteur)
Je préfère utiliser les 2 types de support (deux panneaux perforés de 4 pi de largeur par 7 pi de hauteur et un chevalet simple).

Je désire comme équipement :

 Une chaise  Deux chaises  Une table

 Je désire participer au tirage au sort pour l’attribution des dix bouts d’allée. Les bouts d’allées sont sur des chevalets. Suite au tirage, aucun changement d’emplacement ne pourra être fait. Tous les emplacements bénéficient néanmoins d’une bonne visibilité. 

Tous les sites d’exposition sont desservis par une prise de courant électrique au plancher et le WI-FI est disponible. Table et chaises seront disponibles selon votre réponse ci-haut.

Si vous avez des demandes spéciales, veuillez les inscrire ci-bas. Dans la mesure du possible, nous en tiendrons compte.

Afin de préserver le matériel d’exposition, aucun clou, vis ou broche ne devront être utilisés. Vous devez prévoir votre système d’éclairage, vos rallonges électriques ainsi que vos crochets.

Publicité

Afin d’optimiser l’achalandage, l’édition 2018 sera annoncée dans les médias suivants :

Télévision de Radio-Canada et TVA régional
Médias écrits et radiophoniques et Internet
Entrevue Télévision Cogéco locale et entrevue radio Energie sur place.

Entoilage non toléré

Prenez note qu’aucun entoilage ne sera toléré. Les produits d’art suivants peuvent être vendus : œuvres originales, photolithographies, giclées, carte et signets. Aucune commission sur les ventes ne vous sera exigée. Compte tenu de la surveillance constante du centre commercial par du personnel de sécurité la nuit, vos œuvres peuvent être laissées sur place à la fermeture. Le comité organisateur du Symposium des arts UV Mutuelle de Drummondville ou les Promenades Drummondville ne pourront être tenus responsables de tout vol ou bris survenu avant, pendant ou après l’événement.

Restauration et hébergement

Un salon des artistes sera mis à votre disposition pour toute la durée du Symposium. Un petit déjeuner de type continental (muffins, croissants, jus et café) vous y sera servi gratuitement tous les matins. Notre partenaire en hébergement, le Comfort Inn Drummondville, vous offre l’hébergement à proximité du site, et ce, à un prix abordable. Un formulaire de réservation est disponible sur demande ou encore sur notre site internet à l’adresse www.symposiumdesarts.com.


Frais d'inscription

Ne pas envoyer de chèque pour l’instant. Les artistes sélectionnés seront contactés pour faire le paiement de 135 $.

PHOTOS

Vous devez nous fournir, un portfolio de 4 photos maximum incluant une photo haute résolution en format paysage d’une toile pour le site Web ayant la proportion de 66 2/3% (exemple, une toile de format 12 x 18 ou 16 x 24, etc.)

Aucun dossier par la poste ne sera accepté. Aucun autre document ne doit être envoyé.


 Je désire m’inscrire à l’édition 2018 qui se tiendra du 9 au 11 mars 2018 aux Promenades Drummondville, au 755, boul. René-Lévesque.


(Maximum 5 Mo)

Enter the text appearing in the image below:
You cannot read the text?
Generate a new image
Text: