Conseil d'administration

AccueilÀ proposConseil d'administration
Serge Boudreau, président

Serge Boudreau, Président

Déjà impliqué dans le domaine des arts dans l’édition d’art et dans la promotion en galerie des œuvres de ma conjointe ainsi que dans celles de deux autres artistes, j’ai eu l’occasion lors d’un colloque sur le tourisme de rencontrer la directrice marketing des Promenades Drummondville qui avait également un attrait certain pour l’art. Ensemble nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure de créer annuellement un événement, soit le Symposium des arts de Drummondville. J’ai personnellement une passion et une admiration pour les créateurs et une passion pour l’organisation d’événements créatifs. J’ai toujours cru que Drummondville avait la stature nécessaire pour présenter un symposium d’envergure qui attirerait à travers les années les meilleurs artistes du Québec. J’éprouve chaque année durant les trois jours de l’événement une grande satisfaction à rencontrer les artistes et voir leur cheminement personnel. J’ai du plaisir à développer ma créativité afin de présenter en équipe annuellement un événement d’art d’envergure pouvant se démarquer des autres événements semblables au Québec.

C’est donc dans le développement d’événements d’art que j’éprouve ma satisfaction à la création.

François Morneau, vice-président

François Morneau, vice-président

Deux raisons fondamentales m’amènent à m’impliquer au sein du conseil d’administration du Symposium, il s’agit de mon goût prononcé pour l’art et de mon travail comme agent de développement touristique chez Tourisme Drummond (SDED).

Guylaine Turcotte, trésorière

Guylaine Turcotte, Trésorière

J’ai plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’industrie touristique. Je suis une passionnée de notre région touristique et je crois énormément en son potentiel. J’ai le plaisir depuis plusieurs années de me faire valoir au sein du conseil d’administration du Symposium des arts et j’en suis très fière.

Karine Bélanger, administratrice

Karine Bélanger, Administratrice

Depuis la fin de mes études en animation et recherche culturelle, je m’implique dans des organisations sportives et culturelles. Il y a maintenant quelques années, j’ai rejoint les rangs du conseil d’administration du Symposium des arts L’Union-Vie de Drummondville et c’est un réel plaisir pour moi de côtoyer des artistes du Québec et d’ailleurs.